Marie-Claire Gidon
Sophrologie - Coaching

Le coaching

(Re) Trouver du sens

Pourquoi ?

Réussir à développer son potentiel, découvrir qui l'on est vraiment, acquérir des moyens pour faire ses propres choix et atteindre son objectif.

Très souvent bien se connaitre suffit à réaliser que l'on a les capacités. Elles sont enfouies en soi, et ne demandent qu'a être réactivées.

Pour qui ?

Toute personne souhaitant acquérir une bonne connaissance de soi, une prise de conscience de son propre fonctionnement, et retrouver son potentiel et ses ressources. 

Comment ?

En individuel, au fil des séances, vous aurez plaisir à vous découvrir, vous redynamiser et identifier vos motivations profondes afin de vous lancer.

En mini groupe (maxi 6 personnes) sur des ateliers thématiques: "je réfléchis à ma suite professionnelle", "je me fais confiance", "je me prépare à un examen", "j'identifie mes compétences".
Dans un cadre rassurant, échanger en toute bienveillance et construire ensemble vos démarches futures.

Coach certifiée, mon diplôme est inscrit au Répertoire National de Certification et régit par un code de déontologie, indispensable dans les métiers de l'accompagnement : respect, neutralité, pas de propagande religieuse ou politique, empathie, prise de recul, confidentialité.

Les limites de notre métier : un coach n'est ni un psychologue, ni un expert ou un consultant, ni un médecin.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion